Les jurys sont organisés par catégories qui définissent les types de projets présentés :
Communication Associative
(Campagnes réalisées par une association de Patients, d’Aidants)
Communication à destination des Patients et/ou des Aidants
(Campagnes réalisées par un Laboratoire, un Établissement de santé, une Entreprise, une Institution…)
Communication de sensibilisation Santé publique d’une organisation publique ou d’un établissement de santé (public ou privé)
(Campagnes Grand public d’environnement pathologie réalisées par une Autorité publique, un Service public, une Institution publique, un Établissement de santé, une Association reconnue d’utilité publique…).
Communication de sensibilisation Santé publique d’une organisation privée
(Campagnes Grand public d’environnement pathologie réalisées par un Laboratoire, une Entreprise…)
Communication Médicale pour les Professionnels de Santé
(Campagnes médicale et scientifique, MedEd, MedCom, FMC, e-learning… réalisées par un Laboratoire, une Entreprise de santé, un Établissement de santé…)
Communication Produit médicament de prescription
(Campagnes de communication sur un produit, du matériel, nutrition clinique ou un dispositif médical prescrit et réalisées par un Laboratoire ou une Entreprise de santé)
Communication Produits de médication familiale
(Médicament OTC et dispositifs médicaux non remboursés)
Communication Produits et Service Grand Public
(Parapharmacie, nutrition, compléments alimentaires, soin, dermo-cosmétique, prestations de santé et offres de soins…)
Communication Événementielle
(Campagnes de communication d’événement, congrès, séminaire, exposition, exposition itinérante…)
Communication Institutionnelle
(Campagnes émises par les services de communication hors marketing et environnement pathologique)
Communication Interne
(Toutes communications ou programme santé à destination des salariés. Toutes campagnes de communication interne des acteurs de santé)
Start-up
(Présentation de l’activité et du projet de la start-up santé)
Communication Santé Animale
(Campagnes de communication de produit ou service, campagnes de sensibilisation autour d’une pathologie, campagne MedEd,…destinées aux Pro. de santé et grand public)
Vous ne savez pas où placer votre projet ? Contactez-nous au plus vite, nous vous aiderons à lui trouver sa catégorie !
Contacts :
Dominique Noel, Présidente du Festival
Email : festivalcommunicationsante@festicomsante.fr