Les 5 tendances de la communication santé à 2025 – Par Pierre-Henri Freyssingeas, fondateur de l’agence Henri 8

Dans le secteur de la communication santé, le numérique apporte bien plus qu’une simple évolution. Lorsque nous avons lancé l’agence en 2010, il y avait déjà un essoufflement du modèle classique, basé sur les rencontres présentielles et les supports print. L’arrivée des tablettes numériques a généré une révolution dans la conception des évènements, permettant plus…

Lire l'article

Un Souffle d’espérance aux couleurs de l’enfance ! – par Claudine FONVIEILLE, SOUFFLE D’HARMATTAN

Mon expérience engagée en tant que cadre de santé et gestionnaire de risques hospitaliers, additionnée à mon investissement Humanitaire, motive ma démarche. En effet, la création de l’association «Souffle D’Harmattan» est un projet porté par plus de 130 personnes après seulement 5 mois d’activité. Notre équipe associative orchestre le déploiement du projet que je vais…

Lire l'article

Savez-vous que la dermatologie représente 13% des presciptions de médicaments ? Pascale BARRE – Pierre Fabre Dermo-Cosmétique

La dermatologie est une spécialité en pleine évolution car les besoins des patients pour la santé de leur peau, de leur cuir chevelu et de leurs cheveux augmentent notamment sous les effets de la pollution. La dermatologie représente 13% des presciptions de médicaments et affiche la plus forte évolution des prescriptions de médicaments dans le…

Lire l'article

Newsletter du 08/11/16-medisite

Newsletter du 08 11 16 Medisite Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Nous avons le plaisir de vous annoncer que MEDISITE est partenaire de la 27ème édition du Festival de la Communication Santé, qui se tiendra à Deauville, les 25 et 26 novembre 2016   Soumettez votre plus beau projet de com’ santé Grand Public et…

Lire l'article

Newsletter du 07/11/2016

Newsletter du 07/11/2016 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien « Réputation: comment restaurer l’image de la pharma ? » CONFÉRENCE VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 11h30 En partenariat avec  Les Français reconnaissent l’efficacité des médicaments et affichent un niveau de confiance élevé. Mais la bonne appréciation du produit ne bénéfice pas au producteur : les…

Lire l'article