APM – L’industrie pharmaceutique appelée à se réformer en profondeur pour restaurer son image.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Pour consulter l’article, cliquer ici.
Collaboratif, ouvert, participatif, le marketing et la communication n’ont plus que ces mots à la bouche depuis de nombreux mois. Après avoir fait la course à la visibilité en quantité, la majorité des marketeurs en sont revenus, aujourd’hui la tendance serait plutôt à la qualité et au long terme. Il était temps. Mais comment faire…
Un bonjour Aixois à tous les festivaliers, quelques nouvelles de notre association Souffle D’Harmattan, en ce dernier mois de l’année, notre Conseil d’Administration se réunit pour adopter les modifications de statuts de l’association et élire Adama, le représentant de notre association au Burkina Faso. Tout d’abord, le festival de la communication santé s’est très bien…
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.