Influence : ce que veulent les blogueurs – Rémy Teston, Buzz E-santé

La société CIsion, spécialisée dans le marketing d’influence, a mené une enquête auprès de plus de 350 blogueurs français pour connaître leurs attentes. Découverte des résultats. Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises a intégré le rôle primordial du marketing d’influence dans sa stratégie mais les communicants ont encore des difficultés à comprendre qui sont ces influenceurs.…

Lire l'article

07/11/2017 Réservez votre stand au #FCSanté 2017

Réservez votre stand au #FCSanté 2017 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien NOUVEAU : Réservez votre stand au #FCSanté 2017 Rencontrez les festivaliers et networkez pendant 2 journées à Deauville Et bénéficier des avantages : Avant l’évènement Visibilité sur le blog, les réseaux sociaux, le site et les emailings du Festival toute…

Lire l'article

La prise en charge innovante des professionnels de santé en souffrance : la communication de l’association SPS – Eric Henry, médecin généraliste, président de l’association SPS (Soins aux Professionnels de Santé)

Depuis sa création en novembre 2015, l’association Soins aux Professionnels de Santé (SPS) accompagne et soutient tous les professionnels de santé en souffrance avec des actions concrètes, comme : – la création d’une plateforme nationale d’appel, gratuite et anonyme, qui écoute les soignants rendus vulnérables 24h sur 24 et 7 jours sur 7 – la mise…

Lire l'article

Colloque rééducation dans la maladie de Parkinson – Association France Parkinson

Le lundi 20 novembre, l’association France Parkinson organisera son 8ème colloque Rééducation dans la maladie de Parkinson à Paris, 13ème. Cet événement destiné aux professionnels (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens…) a pour objectif de les sensibiliser aux spécificités de la pathologie et de leur fournir des informations concrètes pour faire évoluer leurs pratiques quotidiennes. Chaque année plus de 200 professionnels participent à…

Lire l'article

Epidaure Market, un outil pédagogique et ludique, innovant, au service de la prévention – par Dr Kéla DJOUFELKIT, Institut du Cancer de Montpellier – UNICANCER

Epidaure Market est un supermarché virtuel, destiné aux jeunes à partir de 10 ans, aux collégiens, lycéens et adultes. Il a été conçu par l’équipe d’Epidaure, en partenariat avec le laboratoire Epsylon de l’Université Paul Valéry-Montpellier 3 et de l’Université de Montpellier et l’Académie de Montpellier. Ses objectifs sont de développer l’esprit critique des jeunes…

Lire l'article