Dinan : Des maillots de cyclistes contre des tee-shirts adaptés aux soins – Actu.fr
Article paru le 31 janvier 2019 par le Actu.fr Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 31 janvier 2019 par le Actu.fr Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 31 janvier 2019 sur healthxpertise.com Pour consulter l’article : cliquer ici
Article paru le 30 janvier 2019 par le JIM Pour consulter l’article : cliquer ici
Paru le 28 janvier 2019 par Medisite Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 28 janvier 2019 par Buzz E-santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Paru le 25 janvier 2019 par CB News Pour consulter l’article : cliquez ici
Le patient nouveau vecteur de l’information médicale La FNIM lançait en 2018 une étude avec BVA et le SPEPS pour analyser les nouveaux canaux d’influence de la pratique médicale des médecins. Le baromètre, présenté en avant première au Festival de la Communication Santé, révélait le patient comme un nouvel influenceur. Dans son prolongement, nous avons réuni…
L’insight terrain des pharmaciens : facteur clé de votre réussite Le pharmacien, longtemps cantonné à la délivrance du médicament est aujourd’hui positionné comme un acteur de santé au centre du parcours de soins. Son expertise, sa profonde connaissance du patient et de la gestion de sa pathologie en vie réelle, ainsi que sa proximité en…
Pierre-Henri FREYSSINGEAS Président de la FNIM Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé les 30 dernières années ? En 30 ans, la communication santé a vécu trois révolutions majeures, en effet nous sommes passé d’une communication purement promotionnelle dans les années 70/80 à une promotion scientifique plus rigoureuse dans les années 90/2000 et nous…
Serge GUERIN Serge Guerin. Professeur Inseec SBE, directeur du MSc Directeur des établissements de santé Quelles ont été les avancées majeures de la communication santé les 30 dernières années ? La communication est inscrite dans la société. La société Française a été profondément bouleversé en 30 ans par au moins trois phénomènes qui ont des effets…
ENTRETIEN Numéro deux en France de l’hospitalisation privée, Elsan est né de la fusion en 2015 de deux acteurs, Vedici et Vitalia. Thierry Chiche en est le président exécutif depuis bientôt deux ans. Elsan, qui emploie 25 000 personnes et gère 120 établissements, a réalisé 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018. LE FIGARO.…
Participez aux 30 ans du Festival 1989-2019 : 30 ans de communication santé Vous souhaitez découvrir le FCSanté? Les conférences, speed-visions et ateliers sur les thèmes d’actualité santé vous intéressent? Les rencontres et la convivialité de cet événement vous attirent?
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.