« Les leviers de la communication de la e-santé à l’heure de la santé durable », Table ronde (Castres) – La Veille des Acteurs de Santé
Article paru le 27 juin 2019 par La Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par La Veille des Acteurs de Santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 27 juin 2019 par Orange Business – Orange HealthCare Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par TLM FMC Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 26 juin 2019 par Journal du net Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 16 juin 2019 par Acteurs de santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Article paru le 10 mai 2019 par Acteurs de santé Pour consulter l’article : cliquez ici
Le PHYGITAL : Un 3ème mode de communication dans le Futur de la santé Depuis l’émergence d’Internet, le numérique est devenu un puissant outil de communication au service de la santé, qui, s’il n’implique pas la présence physique du médecin, n’est pas virtuel car il possède un impact sur la biologie du corps, sur l’attention…
Le programmatique & la révolution de l’audience planning en BtoB santé Représentant désormais plus de 70% des investissements digitaux en France, le Real Time Bidding, ou programmatique, a révolutionné les méthodes d’achat du média et les logiques stratégiques de communication et d’acquisition de clients depuis plus de 15 ans. Inexistante encore en 2018 dans le…
Events, influenceurs, expériences….jusqu’où peut on aller pour gagner en visibilité ? Comment se rendre visible auprès de sa cible ? Comment engager d’avantage ? Comment rester en top of mind ? Des questions clé des marques aujourd’hui. Après un état rapide du marché nous axerons le développement et les échanges sur les mutations en cours…
Développée en 2017 par Handicap International, Hizy est une plateforme digitale qui réunit articles, infographies, vidéos, astuces de bricolages, témoignages, et fait vivre les communautés concernées par la maladie ou le handicap à travers des réseaux sociaux. Hizy c’est d’abord une capacité à aborder des sujets délicats. Tous les mois un nouveau sujet est abordé…
Depuis sa création en 2008, la Fondation APRIL a pour ambition de donner à chacun des clés simples pour prendre sa santé en main. La Fondation s’attache à informer le grand public sur de nombreux sujets grâce à des contenus accessibles à tous. Avec sa collection « Démêler le vrai du faux », elle vise…
Découvrez la conférence « Les leviers de la communication de la e-santé à l’heure de la santé durable » qui a eu lieu le mercredi 3 juillet à l’Université d’été de la e-santé. Avec la participation de : Cécile Gillet-Giraud, Directrice Communication et Affaires Publiques, B. Braun Carole Gleyzes, Directrice adjointe au Centre Hospitalier de Béziers en charge des achats,…
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.