Events, influenceurs, expériences....jusqu'où peut on aller pour gagner en visibilité ?

  • Comment se rendre visible auprès de sa cible ?
  • Comment engager d’avantage ?
  • Comment rester en top of mind ?

Des questions clé des marques aujourd’hui.
Après un état rapide du marché nous axerons le développement et les échanges sur les mutations en cours au sein des médias et des marques. Nous verrons grâce à des cas concrets comment au delà des moyens classiques de communication, les events peuvent participer à l’atteinte des objectifs des marques. Comment travailler avec les influenceurs quand on est un labo. Comment créer des expériences qui donnent envie d’être partagées.

Audrey CRAPIS, Directrice de clientèle I Santé & Bien Être – UNIFY GROUP – DOCTISSIMO

  • 8 ans expérience commerciale et digitale
  • Directrice de clientèle Annonceurs & Agences SANTÉ BIEN-ÊTRE/ OBJETS CONNECTÉS CHEZ UNIFY GROUP
  • Construire des campagnes de communication créatives cross media : Aufeminin – Doctissimo- Marmiton – Parole de mamans – TF1 Dual Screen (…) en adéquation avec les problématiques des annonceurs.

Anne PELLOUX, Directrice du POLE SANTE BIEN ETRE – UNIFY

Un parcours dédié aux marques et leur visibilité auprès du grand public..
fondé sur une double expertise marketing et commerciale
Après 7 ans expérience marketing développement et opérationnel (SISLEY, DERMOPHIL, BALMAIN, NUXE Anne intègre le GROUPE MARIE CLAIRE en tant que Directrice Conseil des Opérations Spéciales. Elle rejoint ensuite le GROUPE LAGARDERE pour participer au développement de DOCTISSIMO puis prend la Direction du Pole Santé Bien Etre. Aujourd’hui Anne dirige les activités
des consultants de UNIFY ADVERTISING sur les secteurs de la santé et du bien être

Nicolas SALADO, Directeur DOCTISSIMO

15 + ans d’expérience en direction digitale dans des structures allant des startups (y compris en tant que fondateur) à des pures-players (AlloCiné) et des groupes digitaux majeurs (eBay Microsoft).

Expertise sur le développement et l’optimisation des revenus, forte priorité accordée à l’expérience client, acquisition d’audience, capacité d’embaucher et développer des talents, leaderships et management par exemple.

Secteurs de compétences : Média ( modèles publicité et diversification) & Entertainment (musique, cinéma) Marketing, B2B, e-commerce.

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