Nous, patients, industriels, communicants, professionnels de santé avons tous intérêt à ce que les technologies dotées d’intelligence artificielle soient largement utilisées pour améliorer la pratique de la médecine afin de la rendre plus préventive, prédictive, participative et personnalisée.

Que conviendrait-il de faire pour que l’intelligence artificielle franchisse plus rapidement le seuil des cabinets médicaux, des pharmacies, des laboratoires d’analyse et des hôpitaux ?

Aide au diagnostic, à la prescription, parcours de soins optimisés : comment accompagner le développement de l’IA afin qu’elle tienne ses promesses auprès des patients et des professionnels de santé ?

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour nous partager votre point de vue et contribuer à notre réflexion en répondant à ce questionnaire en ligne.

Nous publierons une synthèse de ces travaux d’ici quelques semaines pour partager les propositions faites par les acteurs du monde de la santé : patients, professionnels, institutions et communicants.

Répondez à l’enquête « Comment favoriser l’adoption de l’IA en santé ? » en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires